In The Air

15 03 2010

Ryan est payé pour virer des gens et passe sa vie dans les aéroports. Arrivera-t-il à être heureux avant la fin du film ? comprendra-t-il le sens de la vie ?

in the air

6 réponses à “In The Air”

  1. 15 03 2010
    gogol (l'auteur) (20:45:51) :

    eeeeeeeennntièrement d’accord. Thanks fausses valeurs de nous soulager d’un poids. J’ai cru que j’allais être déporté dernièrement parce que je sentais pas away we go de mendes, LE FEEL GOOD (bad) MOVIE, le ROAD (bad) TRIP. Je ne serai donc pas seul dans le train pour la corée (du sud)

  2. 16 03 2010
    marylouveunblogfr (12:24:26) :

    Pourquoi « UN AUTRE REGARD » ??

    La critique ou l’anti-critique que j’ai lue dans ce blog, ne diffère pas de ce que j’ai entendu sur les films présentés.
    Pourquoi passer son temps dans une salle obscure à voir un film que l’on descendra systématiquement ? Je préfère revoir et parler des film que j’aime.

    Dernière publication sur les cinés de cigale : De PLEIN SOLEIL à LA PISCINE : le bronzage de DELON

  3. 16 03 2010
    faussesvaleurs (13:27:06) :

    Pour éviter que d’autres tombent dans le piège

  4. 16 03 2010
    emy (16:58:43) :

    bon bah je ne reviendrais pas sur ce blog alors… moi j’ai bien aimé et Juno et In the air… de toute façon, depuis les quelques semaines que je suis le blog, je n’ai pas vu beaucoup de critiques positives… merci de vouloir nous éviter de tomber dans le piège, mais n’est-il pas plus judicieux d’aller se faire sa propre opinion au ciné?

  5. 16 03 2010
    faussesvaleurs (17:10:34) :

    Tu traverses une période difficile Emy.
    Je suis d’accord avec toi ces derniers temps il y a peu de critiques positives dans ma besace.
    Mais promis dès que :
    - Le guerrier Silencieux
    - Mother
    - Enter The Void
    - Mammuth
    sortent en face de chez moi, je remédie au problème. En attendant je reste sans pitié.
    Et puis qu’as tu apprécié dans In The Air ? je suis curieux de savoir ce qu’il y a d’intéressant, quitte à faire amende honorable.

  6. 18 03 2010
    emy (15:07:00) :

    bon en relisant ton post et en réfléchissant au film, je suis assez d’accord avec ta critique (film prévisible, vision manichéene, faire passer le cynisme pour de l’intelligence..) néanmoins, l’histoire m’a plu, les acteurs aussi, j’ai passé un bon moment et j’ai recommandé ce film autour de moi. on a juste pas le même regard sur le film et peut être sur les films en général…: j’ai beaucoup aimé Juno! et je viens de voir Invictus, que j’ai trouvé très beau, j’attends ta critique! @+

Laisser un commentaire




Playboy Communiste |
STREAMINGRATOX |
lemysteredelamaisonblanche |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fascination
| hsm321
| voyagelook