• Accueil
  • > FILMS
  • > Tout les garçons aiment Mandy Lane – Naissance d’une future star ?

Tout les garçons aiment Mandy Lane – Naissance d’une future star ?

25 02 2009

Mandy Lane est une jeune, singulière et une très, très jolie étudiante. Les garçons rêvent tous (texto) de se la faire et les filles l’envient. Les évènements vont prendre une tournure différente lorsqu’elle se décide à passer le week-end dans un ranch avec des amis…

Amber Heard

L’intérêt de cette petite production, de ce premier film, outre l’aspect jouissif et classique du teen movie horrifique, et le pitch simpliste, c’est évidemment son actrice principale avec ses faux airs de Scarlett Johansson, j’ai nommé : Amber Heard (que l’on a déjà vu dans Délire Express, comédie délirante et déjantée que je vous recommande). Si elle ne témoigne pas encore d’un jeu d’actrice exceptionnelle (quoi que), elle irradie assez facilement chaque plan du film et justifie en cela le propos de ce dernier : Tout le monde l’aime, le spectateur compris. Il n’y pas à douter que l’on va entendre parler d’elle sous peu. A suivre donc.

tous les garcons aiment mandy lane

Ah oui, on en oublierait le film, attention on va partir dans les nuances : qui avec un final plutôt surprenant, quelques outrances qui font toujours plaisir dans ce genre de production (sexe, drogue et langage ordurier) et une mise en scène honnête(comprendre : pas de fulgurance mais pas trop de tics voyeuristes, façon premier film), vous permettra de passer un agréable moment de détente bien queconventionnel. Le niveau légèrement au dessus du Teen Movie de base, le Mac Deluxe XL alors qu’on a demandé le classic, ni plus, ni moins, mais c’est déjà pas si mal.

A noter qu’on ne peut s’empêcher de penser aux massacres récents et récurrents des lycées américains, le film y fait il référence, ça c’est à vous de voir.

 

valeurdevenir.bmp


Actions

Informations



4 réponses à “Tout les garçons aiment Mandy Lane – Naissance d’une future star ?”

  1. 27 02 2009
    myamoto musachi (12:29:08) :

    la première scène est très bonne aussi

  2. 6 09 2011
    Sam (21:37:11) :

    Comment est-ce qu’on peut encore trouver des spectateurs pour aller perdre son temps devant des films pour ados??? Depuis « Mary à tout prix », la pléthore de rengaines boutonneuses commence vraiment à pomper le noeud des plus endurcis des cinéphiles…

  3. 6 09 2011
    Sam (21:39:55) :

    … Quant à la petite pute à face de Scarlette, ce n’est jamais qu’une savonnette de plus. Je concède bien volontiers que je ne dirais pas non à une lessivée maison par ladite donzelle, mais de là à la programmer vedette des années à venir, faut vraiment n’avoir plus rien à tirer que la couverture à soi…

  4. 6 09 2011
    faussesvaleurs (22:33:54) :

    Vedette ne veut pas dire grande actrice. Il n’y a qu’à voir sa prestation dans le dernier Carpenter.
    Paix à son âme.

Laisser un commentaire




Playboy Communiste |
STREAMINGRATOX |
lemysteredelamaisonblanche |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fascination
| hsm321
| voyagelook